Bienvenue chez Øccire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Øccire sur World of Warcraft Officiel serveur Ner'zhul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lilïth Démoniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilith




Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2010

Lilïth Démoniste Empty
MessageSujet: Lilïth Démoniste   Lilïth Démoniste EmptyVen 19 Nov - 1:51

Irl :

Jean
31 ans
en couple
Technicien SAV Orange
Lorient

IG :

Lilïth
Démoniste
GS : 5874
Spé principale : Destruction Spé secondaire : Démonologie
Couture 450 Patron ICC
Enchantement 450 Patron Dalaran
Cuisine 450
Peche 450

Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Lil%C3%AFth

Avancée PVE DM-> ICC 10 11/12 down ICC 25 8/12 down

Historique : Lilïth est née au début de WOW (au temps ou on devait attendre pour pouvoir ce conecter Mad ) sur Sargeras. Elle a été GM d'une guilde de 50 personnes lvl 60 avec qui elle allait faire des raids 40 sur MC et BWL. Depuis le 1er addon, elle est arrivé sur NZ et a fait partie de plusieurs guildes dont principalement l'age des ténèbres, la chaos symphony et pour finir Mystic Warrior. Elle a quitté MW pour un manque d'implication des membres malgré une motivation des officiers.

Rerolls :

Pretre dps 80 GS 5400
DK dps 76
Wawa dps 70
et les 6 autres classes >lvl30

Je souhaite rejoindre OCCIRE car j'ai un pote IRL chez vous (Dragonity) qui me dit que du bien de votre guilde que ce soit sur l'avancée comme sur l'ambiance.

Dans l'attente de vos questions. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonity

Dragonity


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 37
Localisation : 78700 Conflans

Lilïth Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lilïth Démoniste   Lilïth Démoniste EmptyVen 19 Nov - 2:07

Salut Poto^^

Ce qu'il ne dis pas, c'est que c'est cette petite frappe qui m'as fait abandonner Gran Turismo et Final Fantasy pour me mettre a Wow, que c'est donc sa faute si vous devez Dégnomiser la guilde regulierement. C'est aussi lui qui m'as appris a jouer , c'est donc aussi de sa faute si j'ai un DPS de moule asthmatique !!!

Rien que pour ça, il merite d'etre la cible des legendaires aggro d'Ingolf...!!!

Cela etant dit, pour qu'il prenne de plein fouet la dite aggro, il nous le faut sunny

On se voit au kikimetre copain (tu prends ta place, tu regarde 3 places au dessus, j'y serais, sans faute bounce )

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karadraz
Gm
Gm
Karadraz


Messages : 139
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Liège

Lilïth Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lilïth Démoniste   Lilïth Démoniste EmptyVen 19 Nov - 17:12

plusieurs petites questions :p

mais avant cela je me présente, suis le grand manitou de cette bande de mouettes. ahah

bref, tu compte nous rejoindre, mais compte sur également faire partie de nos raids ? si oui je voudrai savoir tes disponnibilités ^^

ensuite, si tu compte faire partie du roster, je ne sais pas encore si une place sera libre pour notre roster de cataclysm (car pour le moment on farm les hfd a icc afin d'avoir la monture ^^ et le raid est généralement full ) donc voila je prefere prévenir au cas ou ...

sinon ben merci dc'avoir postuler, en attendant d'autres réponses je te dis a++

ps: on fait des parties de gnome-ball les dimanches, si sa te dit, tu pourras etre notre ba-balle héhé
Revenir en haut Aller en bas
lilith




Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2010

Lilïth Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lilïth Démoniste   Lilïth Démoniste EmptyVen 19 Nov - 21:50

Donc, oui, j'aimerais bien faire du Raid, faire parti du roster en arrivant, je me doute bien que c'est pas obligatoirement la cas, mais en réserve, ou pour faire parti des raids rerolls, aucun soucis.

Mes dispos, selon le besoin de la guilde le soir, apres je m'organise, Je peux etre dispo de 20h30 (voir avant) jusqu'a 2H maxi.

Pour la baballe, Drago est ce qui ce fait de mieux Basketball sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Karadraz
Gm
Gm
Karadraz


Messages : 139
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Liège

Lilïth Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lilïth Démoniste   Lilïth Démoniste EmptyVen 19 Nov - 22:03

lool sa je veux bien le croire, drago est bien rond, une bonne petite balle bien rebondie

en plus son point fort, c'est qu'il peut poser une pierre d'ame sur sa tronche, du coup si on tape trop fort dessus, hop il revient a la vie " ROUND TWOOOOOOOO " mohahhaa

sinon tu sais me laisser un lien de l'armurerie ?
Revenir en haut Aller en bas
lilith




Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2010

Lilïth Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lilïth Démoniste   Lilïth Démoniste EmptySam 20 Nov - 1:33

Revenir en haut Aller en bas
Dragonity

Dragonity


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 37
Localisation : 78700 Conflans

Lilïth Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lilïth Démoniste   Lilïth Démoniste EmptySam 20 Nov - 3:35

Alors, pour faire bien, il faudrais que je vous dise d'aller vous faire mettre par une armée d'anguilles (avec des bon dards urticants style calamoichthys...tapez ça sur google bande de nobrain), je devrais aussi vous dire que cette discrimination raciale est de l'abus de pouvoir de la part de la hierarchie, et que je devrais probablement me plaindre au syndicat des gnomes dans les plus brefs délais...et je finirais surement par dire que vous etes tous de grandes girafes insignifiantes, que moi je reste sec plus longtemps (fatalement...) quand il pleut, et que vous puez tous du cul (forcement, je suis à hauteur), et que c'est le plus petit qui as le plus gros kiki(metre) bande de buse! niark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Cela dit, comme il est indeniable que je suis la meilleur balle de votre jeux débile dont je taierais le nom par discretion Mad , je me contenterais d'ajouter qu'il vaut mieux etre le meilleur messersmith que le SS qui le conduit bande de facho anti-gnome!! (je sens qu'il y en a encore qui vont foncer sur google la...)

Sur ce je vous salut bien bas (le premier qui l'ouvre, je lui mets un coup de tete dans les valseuses)!!! affraid

A toute ingame les crami (ma nouvelle abreviation pour les amis-cretins) Basketball

Et pour finir par une citation de mon grand (tres grand) ami Leodagan de Carmelide, "si vous etes plus à l'aise avec les situation concrête, je peux vous proposer un coup de pied dans les noix"

PS : histoire d'animer, je pense que je vais dorenavant finir chacuns de mes post par une allocution sortie directement du cerveau fertile de notre bon ami Alexandre Astier, digne inventeur du magistral "c'est pas faux" et de l'expeditif "maintenant vous décarrez ou j'vous défonces vos mouilles"


PS2 : suis en forme ce soir, on orais du raid :p

PS3 : .... non, ma ps3 a cramé... nuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!
No No No No No


A vous les studios lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilith




Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2010

Lilïth Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lilïth Démoniste   Lilïth Démoniste EmptySam 20 Nov - 11:16

Bref, pour résumer le post au dessus --> Sa PS3 a cramé. D'ou son état intense. Ce gnome doit être interné. geek
Revenir en haut Aller en bas
Karadraz
Gm
Gm
Karadraz


Messages : 139
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Liège

Lilïth Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lilïth Démoniste   Lilïth Démoniste EmptySam 20 Nov - 13:18

non non c'est faux y'a pas de lien d'amurerie dans ta postulation * édite le message et supprime le lien * ta vu ? pfff incorrigible ces gnomes..

drago, je n'aurai qu'une chose a te dire avec ton énorme monologue : RTV QUOI Very Happy

faudrait juste que je vois ton dps sur poto des que tu as du temps devant toi et que je suis co, on ira voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonity

Dragonity


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 37
Localisation : 78700 Conflans

Lilïth Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lilïth Démoniste   Lilïth Démoniste EmptySam 20 Nov - 18:46

Bienvenu chez nous ami gnominette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilïth Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lilïth Démoniste   Lilïth Démoniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilïth Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spaceman démoniste
» Yorumi Humaine Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Øccire :: Administratiøn :: Recrutement-
Sauter vers: