Bienvenue chez Øccire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Øccire sur World of Warcraft Officiel serveur Ner'zhul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Yorumi Humaine Démoniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yorumi

Yorumi


Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2010

Yorumi Humaine Démoniste Empty
MessageSujet: Yorumi Humaine Démoniste   Yorumi Humaine Démoniste EmptyLun 15 Nov - 21:53

I-Yorumi Humaine Démoniste [Hors-Roster]

Bonsoir, que puis-je pour vous ? Ah, pardon ...c'est plutôt à vous de me dire sa ...une présentation ? Mmmh ...je vois, je suis une humaine démoniste semant destruction et chaos ...

Bon, plus sérieusement, je suis un garçon (j'ai vérifié) âgé de bientôt 14 ans, ne vous en faites pas, la maturité y ai même si j'aime bien plaisanter . Je pratique le tennis et le basket (faut bien que je me serve de ma taille, 1m89 ...j'latte à coup de raquette le premier qui me traite d'asperge )

Mon perso' est une jolie humaine démoniste, du nom de Yorumi, avec son équipement atteignant les 5k8 gs (je ne me base pas la dessus personnellement mais bon ...) et les 11-12k dps. Elle s’entraîne aux enchantements (400) et ne fais rien d'autre ...la cuisine peut être, mais bon, j'vous recommande pas ...

Pour accéder à mon armurerie, allez voir le petit démon qui garde le site web, il ne mort pas vous inquiétez pas, et donnez lui ceci: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &cn=Yorumi

Reroll's :

Alors, Yorumi étant ma 'tite préféré, elle a quand même quelques petits frères et soeurs, le plus âgé étant Âsh, un troll chaman de niveau 80, qui poncent les blessures de ses camarades (Spé Restauration), tout en faisant ses débuts en tant que Joaillier et Mineur (pour l'accès vous laissez se petit mot sur le totem à l'entrée: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=%C3%82sh ).

Puis viennent le frère et la soeur qui sont jumeaux, ils s'opposent tout les deux depuis leur tendre enfance:
Le frère, un Mort-Vivant Guerrier de niveau 41 (là, pas de feinte, vous frapper sur le seul bouclier dans le couloir, et il vous ouvre: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &cn=Mortun)

Le soeur, une Elfette de la nuit Chasseresse de niveau 41 aussi (un peu plus dur, faut, avec une flèchette, toucher le milieu de la cible qui est dans les toilettes: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... l&cn=Kitaa)

II-Mon temps de jeu :

Ne jouant que le week-end de 20h30/21h00 à 00h00 (Vendredi soir, mais sa depend, le samedi en journée et le soir, et le dimanche en journée) et après bien sur les vacances (sa dépend) et les jours fériés, mon temps de jeu partagé sur les reroll's ainsi que les perso' "kikoo", ne va pas voler bien haut (je n'ai pas jouer pendant les grandes vacances):

Yorumi: 50 jours, 23 heures, 44 minutes, et 22, 23, 24, 25, 26 secondes ...enfin dans ces hauts là. Au niveau 80, 23 jours, 9 heures, 2 minutes, 9 secondes. Elle a atteint le niveau suprême le 27/6/09.

Âsh: 18 jours, 17 heures, 16 minutes, 32 secondes (j'aurais juré plus) et 6 jours, 10 heures, 46 minutes, 3 secondes au niveau 80. Il a atteint le niveau 80 le 24/4/10.

III-Votre expérience en raid :

Bon, je vais pas vous le cacher, j'ai commencé à jouer à BC et le temps d'arriver à l'ultime niveau, Wotlk était sortie ...
En ce qui concerne les instances, toutes clean, et répétées mais passons à la partie la plus intéressante, les raid's:

En Pré-BC:
Zul Gurub, qui va bientôt nous quitter, c’était sympa de rush avec l'espoir de loot les mount's ...
Onyxia, la grosse, tombée en mode 60 (j'ai donc le tour de force) à 4 et au niveau 80 en 10 et en 25 joueurs
J'ai l'impression d'en avoir oublié mais bon ...

En BC:
Le Donjon de la tempête, pas de phénix ...
Et le Repaire de Gruul

Et enfin, à Wotlk:
Malygos 10 / 25
Ulduar 4/12 (pas clean, je sais, je sais ...)
Sartharion, avec et sans ses Add's en 10 et en 25 joueurs
Edc 10 et 25 joueurs
Naxxramas, les boss des quêtes hebdomadaires ont été tombés
Et Icc 11/12, j'essaye déspérément de tuer Le Roi Lich, en trouvant des gens voulant le faire (avec des chances de le down) et en 25 joueurs, 10/12. (Icc 10/25 HM, cherche aussi mais ma priorité est de tomber LK avant Cataclysme)

Toujours l'impression d'en oublier ...

IV-Mes guildes :

Alors, ma première guilde, que de nostalgie, Darks Whites, montée entre amis, elle n'eut pas une grande réputation, et fini par tomber à l'eau ...
Puis Eminence, une guilde qui renaissait, elle eut plus d'effet, mais le Gm quitta la guilde en prenant le maigre coffre. Les joueurs avaient décidé de la recréer sous un autre nom, Dream, mais je n'ai pas souhaité continuer.
Apres des jours de PU, et d’errance, je rejoins The Strøng Crusader, que j'ai quitté pour des raisons que je ne veux pas écrire, d'ailleurs je salut tous les membres de cette guilde à qui je tiens (les membres), merci quand même de m'avoir gardé parmi vous pendant tout ce temps.
Mais malgré tout depuis le niveau 1, que sa soit dans n'importe quelles guildes, j'ai toujours été avec Navauk, (mon assistant et mon meilleur ami IRL )

V-Ma motivation :

Ma motivation est de toujours s’améliorer en avançant (j'ai pas peur de wipe, na !) ... Pourquoi le PvE plutôt que le PvP ? Je pourrais juste dire que c'est parce que je suis mauvais en PvP, pas faux d'ailleurs, mais bon je sais pas, j'aime sa, c'est stratégique, faut tout bien connaitre et faire, sinon wipe, une fois de plus a son conteur dans les statistiques ...

Alors, "Pourquoi Øccire ?" C'est la question qui tue à la quelle faut bien repondre, sinon c'est mort =D
Bon, Øccire, parce que vous êtes une guilde de bon niveau et que je cherche un peu de compagnie ... Sad

VI-Mon templates :

Mon templates destruction:
Alors, basé sur les nombreux que j'ai vu et remanié à ma sauce, pourquoi ce templates ? Parce que c'est celui qui m'offre le plus de dps, surtout quand j'aurais compensé mon léger manque de hate ...
Les glyphes sont celles que j'ai jugé les plus utiles et aussi celles proposaient Millénium. Ma spé deux est là pour, euh ...je sais pas, si jamais vous avez besoin que j'essaye de jouer démonologie ou affliction, elle est là ...

VII-Mon utilité en raid :

Alors, malgré les "bonbons" (j'fais dentiste pour 20 pièces d'or après le raid, pour ceux qui ont mal aux dents) et la pierre d'âme, je suis un bon joueur qui apprend vite, en quelque try, et qui accepte les remarques ou les conseils (je supporte pas les gens qui gueule parce que sa wipe, ou une erreur minim', sa me donne envie d’arrêter de jouer. Je dis sa même si sa regarde les autres joueurs, le RL dois resté zen )

VII-Mes addons :

Comme Addons, j'utilise Deadly Boss Mode, Healbot pour mon chaman, Recount ou Skada, et Omen (vu m'a forte aggro).
Pour ce qui est des moyens de communications: J'ai Ts 2 et 3, Mumble, et Skype.
(J'utilise d'autres addons, mais pas indispensable en raid)

IX-Comment je joues IG :

Mon cycle dps est un cycle destruction pratiquement basique:
Malédiction des Éléments, Trait de l'ombre, Plaie Funeste, Immolation, Corruption, Conflagration, Trait du Chaos, Incinéré x2, puis reprend depuis Immolation, tout en refresh Trait de l'ombre et Plaie Funest quand le temps arrive.
J'ajoute parfois un Feu de l'âme avant le cycle pour bénéficier du talent qui augmente ma hate lorsqu'un Feu de l'âme est utilisé. (Feu de l'âme est aussi dans le cycle à n'importe quels moments en instant, grâce à un crit de mon diablotin ou un autres sort qu'y m'utilise un fragment, je n'ai pas le nom en tête).

X-Composants :

Je répars bien sur avant de partir, et je pars avec le flacon qui m'augmente ma puissance sort de 125 s'il m'en reste, puisqu'ils ne se vendent plus.

XI-Connaissances dans la guilde :

J'ai parler brièvement avec Karadraz (au passage tu me dira ou tu trouve un elfe qui boit une bière naine, dois pas louper sa ! =) ), et j'avais déjà raid avec les Øccire.

XII-Charte :

Charte lue et acceptée bien entendu.

XIII-Plus encore :

Je pense avoir tout dis, si sa n'est pas le cas, posez moi les questions qui perturbe votre esprit, j'y redonderais au plus vite . Sur ce,

Merci d'avoir lu et bon jeu,

Cordialement, Yorumi afro
Revenir en haut Aller en bas
Karadraz
Gm
Gm
Karadraz


Messages : 139
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Liège

Yorumi Humaine Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Yorumi Humaine Démoniste   Yorumi Humaine Démoniste EmptyMar 16 Nov - 8:37

tres belle présentation, mais comme annoncé hier a ton ami navauk, les autres officiers et moi meme avons pris pour décision de ne pas vous prendre... votre âge n'est pas remis en question, juste le fait que vous ne pouvez pas participer a nos raids vu vos disponnibilités... on n'apprécie pas trop le fait de vous prendre chez nous et de vous laisser dans votre coin, mais sa je vous l'ai deja expliqué, sur ce

bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Yorumi Humaine Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilïth Démoniste
» spaceman démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Øccire :: Administratiøn :: Recrutement-
Sauter vers: