Bienvenue chez Øccire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Øccire sur World of Warcraft Officiel serveur Ner'zhul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 spaceman démoniste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spaceman
Invité




spaceman démoniste  Empty
MessageSujet: spaceman démoniste    spaceman démoniste  EmptyJeu 17 Mar - 0:41

Bonjour a tous appret avoir déjà raid avec vous ! Je me permet je venir faire un petit tour sur votre forum,
Pour la bonne raison! La Postulation Very Happy

Présentation :

Yoann 24 ans, Je vie dans la regions parisienne tous proche de Dragonity avec qui j'ai travaillé auparavant et qui est la personne qui m'a fait découvrir wow !!! (Merci poto ) ^^

sinon je suis en couple je le précisse car ( ma copine) a horreur de wow, Mais compréhensive, j'ai négocier 2 soir par
semaine de raid mes horraires sont 20h00 a 23h15 pas plus sauf si ca en vos le coup je pousse ( Mais pas trop pour épargner les traces dans le calson ) lol

Mon encienne guilde expdos lilium viens de disband 16/03/2011 dépard 22h.

bon en venir a mon Perso:

Spaceman Humain demoniste Ilvl 354 ( j'insiste sur humain )


Spé : Destru sur boss seul

Seconde Spé : Démonologie pour Aoe.

J'epsere que j'aurais des question de votre part merci bonne soiré a bientot



Revenir en haut Aller en bas
Dragonity

Dragonity


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 37
Localisation : 78700 Conflans

spaceman démoniste  Empty
MessageSujet: Re: spaceman démoniste    spaceman démoniste  EmptyJeu 17 Mar - 4:20

Gros +1 évidemment

Cela dit, un humain...beuuurrrrrk^^ afro

Sinon, tu veux des questions...reflechissons...on connais tous ton gameplay, bien ke moins stuff tu as atteint le soft-cap suivant (t'es plus opti que moi en somme)...on a tous vu ton kikimetre...du coup bah...ta copine est mignonne??? (ba koi, j'ai pas trouvé d'autre question pertinente!!)

A bientot ig poto, en attendant je rends l'antenne au GM!

A+

Basketball Basketball Basketball lol! Basketball Basketball Basketball


Dernière édition par Dragonity le Jeu 17 Mar - 6:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonity

Dragonity


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 37
Localisation : 78700 Conflans

spaceman démoniste  Empty
MessageSujet: Re: spaceman démoniste    spaceman démoniste  EmptyJeu 17 Mar - 6:40

J'avais oublié, mais comme promi, je fini mon pti monologue par une allocution sortie directement de kaamelott:

"moi en general, je reponds MERDE, en principe ça colle avec tout..."
Revenir en haut Aller en bas
spaceman
Invité




spaceman démoniste  Empty
MessageSujet: réponce   spaceman démoniste  EmptyJeu 17 Mar - 9:17

Merci l'ami pour ton +1

Tu voulais savoir si ma copine est mignone lol tu peut le voir sur FB lol sinon bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
pass




Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2010

spaceman démoniste  Empty
MessageSujet: +1 mais beurk   spaceman démoniste  EmptyJeu 17 Mar - 11:29

Je tiens a dire que de la part d'un chien, ne pas aimer les humains, c'est moche DRAGO Suspect

Pour ce qui est de la postulation, j'ai rien contre mais gaffe, mes yeux ont bobo depuis la lecture du post ( encienne, depard ....)
Revenir en haut Aller en bas
Karadraz
Gm
Gm
Karadraz


Messages : 139
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Liège

spaceman démoniste  Empty
MessageSujet: Re: spaceman démoniste    spaceman démoniste  EmptyJeu 17 Mar - 12:55

attention c'est moi que voila

tout d'abord les disponnibilités, de 20h a 23h15 sauf si tu pousses plus loin, c 'est ce qui nous convient ( même si les raids commencent a 20h30 au moins tu ne seras pas en retard :p ) ensuite ben suite au retard consécutifs de quelques-uns de nos membres ( lolilol quoi ) on va peut-être changé et passé de 20h45 à 23h30, enfin ce n'est qu'un détail.

je me souviens effectivement t'avoir pris pour nos débuts a bwd, et entre les deux démo ( toi et drago) je me souviens aussi que t'étais le seul a ce moment la a ne pas avoir été pris dans les piliers de flammes ( point positif : spaceman1, drago 0) ahah bref

a part omni et magmagueule, as-tu une autre expérience dans le pve de cata ? ( et où en étais tu avec ton démo au niveau d'icc, simple curiosité :p)

j'imagine également que tu as lu notre charte ? :p ( mais non ne pars pas reviennnnnnnnnnnssssssss elle est pas longueeeeeeeeeeeeeeeeeee )

apres ce que je demande pour les raids ( ce qui est normale je trouve) voici les conditions :

1) être a l'heure
2) prévenir qu'une quelconque afk ( même si c'est pressant, on a deja pull des boss avec des afk pipi Very Happy )
3) connaitre la strat des boss sur lesquels nous allons
4) avoir ses compos si possible ( j'en farm une petite partie mais je ne peux pas approvisionner tout un raid, cela va de soi)
5) ne pas ouinouin pour tel ou tel loot :p tu as droit a un +1 et un +2 pour une spé secondaire ( mettons si tu veux un stuff critique et un stuff hâte, j'invente) => si il y a plusieurs +1 il y a random, idem pour les +2
6) l'ambiance se relache pour les trash mais je demande juste un peu de sérieux pendant les boss, si on commence a raconter ce qu'on a mangé pendant un boss qui demande pas mal de réactivité et autre annonce, ca va pas le faire, et la je me fache tout rouge, et meme vert en P3 ( dédicace a drago, va crever )


voila je vais arreté la, contact moi in game pour être guildé, on ira te test dès que tu seras dispo ( nos raids se font le jeudi et le lundi ^^ )

au faites: +1 pour ta candidature :p

ps:
autre questions: aimes-tu les frites ?
as-tu des rerolls ?
serais-tu prêt a tuer drago si je te le demandais ? :p ( c'est qu'un sale cabot de toute manière maintenant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dragonity

Dragonity


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 37
Localisation : 78700 Conflans

spaceman démoniste  Empty
MessageSujet: Re: spaceman démoniste    spaceman démoniste  EmptyJeu 17 Mar - 18:15

apres RTV, tu as la palme du RTD>...

Raconte ton DRAAAGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

Voila, tout est dit, a+ ingame copain^^

PS : C'est sa candidature, pas la mienne (j'aurais été refusé sinon lol)
Revenir en haut Aller en bas
Karadraz
Gm
Gm
Karadraz


Messages : 139
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Liège

spaceman démoniste  Empty
MessageSujet: Re: spaceman démoniste    spaceman démoniste  EmptyJeu 17 Mar - 18:25

toi tu as été accepté uniquement car on m'avait supplié de te prendre ( et d'ailleurs les autres regrettent :p )
Revenir en haut Aller en bas
spaceman




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2011

spaceman démoniste  Empty
MessageSujet: réponce   spaceman démoniste  EmptyJeu 17 Mar - 18:33

En ce qui concerne cata , je connais le combat de magma omni et halfus apprét avoir try pas mal de fois avec les exodus !

sinon j'ai deja vu les vidéo des autres boss , et je suis prêt a leur faire la peau Smile

Par rapport a icc j'en suis resté a 11/12 et je n'est pas eu l'occasion de faire du HM.

j'ai lu votre chartre de guilde elle ne me déplaie pas ^^

J'aime les frittes !!! Et pourquoi cette question ? tu as une baraque a fritte et tu veux m'invité? Very Happy

Sinon en ce qui concerne les rerols j'ai un drood 85 qui est encore chez exodus mais je ne le joue que trés peu !
Name: spacedrood ( lol ) , j'ai un DK level 82 qui up que quand je farme mes plantes .....

tu m'a demandé si j'etait prêt a tué drago? NON quand meme pas faut pas abused

Sinon je suis dispo lundi soir sans aucun soucis voila j'espere ne pas avoir fait trop de faut, pour que sa ne pique pas les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Karadraz
Gm
Gm
Karadraz


Messages : 139
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Liège

spaceman démoniste  Empty
MessageSujet: Re: spaceman démoniste    spaceman démoniste  EmptyJeu 17 Mar - 18:36

la question sur les frites: car je suis belge ( ET ALORS???!! :p )

des que tu es co, wisp moi pour etre guildé si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
pifouss




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2010

spaceman démoniste  Empty
MessageSujet: Re: spaceman démoniste    spaceman démoniste  EmptyJeu 17 Mar - 22:05

Yop spaceman je poste sur ton recrutement uniquement car je viens de voir un message de Pass sur le fofo et ça crois moi c'est pas rien donc +1 pour la performance^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spaceman démoniste  Empty
MessageSujet: Re: spaceman démoniste    spaceman démoniste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spaceman démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilïth Démoniste
» Yorumi Humaine Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Øccire :: Administratiøn :: Recrutement-
Sauter vers: