Bienvenue chez Øccire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Øccire sur World of Warcraft Officiel serveur Ner'zhul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 musa pala dps/tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
musa




Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2010

musa pala dps/tank Empty
MessageSujet: musa pala dps/tank   musa pala dps/tank EmptyMar 7 Déc - 14:41

bonjour a tous, apres m'etre entretenu avec amenemtek et karadraz, je me permet de postuler .

Commencons par l'irl je suis alexandre ,29 ans, technicien de maintenance et futur papa (prevu pour avril ).

Dans le jeu je suis musa paladin vindict et tank . Mon parcour a debuté il y a maintenant 3ans et demi avec les AOL jusqu'a leur disband ou j'occupais le role de soigneur .Ensuite chez les timoumounes, petite guilde de pote irl jusqu'au disband puis membre des lowcost et de greed.

Mes metiers sont enchantement 450, minage 450,ainsi que cuisinier,secouriste et peche 450; je suis également adepte de hf (7885pts dont le hf grand malade).

Je recherche une guilde ayant une avancée pve et une bonne ambiance. L'entraide ne me fais pas peur tout comme les wips en chaine sur des boss tant que le serieux et la bonne humeur sont la. Mes disponibiltés sont de 3 jours / semaine max (pour raid ).

N' hesitez pas a me poser quelques questions.

A bientot in game.

Musa.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonity

Dragonity


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 37
Localisation : 78700 Conflans

musa pala dps/tank Empty
MessageSujet: Re: musa pala dps/tank   musa pala dps/tank EmptyJeu 9 Déc - 4:56

Bienvenu sur le fofo oh grand malade de palouf !!!

Un petit lien armurerie pitetre?

Revenir en haut Aller en bas
musa




Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2010

musa pala dps/tank Empty