Bienvenue chez Øccire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Øccire sur World of Warcraft Officiel serveur Ner'zhul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 musa pala dps/tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
musa




Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2010

musa pala dps/tank Empty
MessageSujet: musa pala dps/tank   musa pala dps/tank EmptyMar 7 Déc - 14:41

bonjour a tous, apres m'etre entretenu avec amenemtek et karadraz, je me permet de postuler .

Commencons par l'irl je suis alexandre ,29 ans, technicien de maintenance et futur papa (prevu pour avril ).

Dans le jeu je suis musa paladin vindict et tank . Mon parcour a debuté il y a maintenant 3ans et demi avec les AOL jusqu'a leur disband ou j'occupais le role de soigneur .Ensuite chez les timoumounes, petite guilde de pote irl jusqu'au disband puis membre des lowcost et de greed.

Mes metiers sont enchantement 450, minage 450,ainsi que cuisinier,secouriste et peche 450; je suis également adepte de hf (7885pts dont le hf grand malade).

Je recherche une guilde ayant une avancée pve et une bonne ambiance. L'entraide ne me fais pas peur tout comme les wips en chaine sur des boss tant que le serieux et la bonne humeur sont la. Mes disponibiltés sont de 3 jours / semaine max (pour raid ).

N' hesitez pas a me poser quelques questions.

A bientot in game.

Musa.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonity

Dragonity


Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 37
Localisation : 78700 Conflans

musa pala dps/tank Empty
MessageSujet: Re: musa pala dps/tank   musa pala dps/tank EmptyJeu 9 Déc - 4:56

Bienvenu sur le fofo oh grand malade de palouf !!!

Un petit lien armurerie pitetre?

Revenir en haut Aller en bas
musa




Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2010

musa pala dps/tank Empty
MessageSujet: Re: musa pala dps/tank   musa pala dps/tank EmptyJeu 9 Déc - 20:29

dsl pour les manques dans ma candidature voila pour y palier

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/musa/simple

Revenir en haut Aller en bas
Karadraz
Gm
Gm
Karadraz


Messages : 139
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Liège

musa pala dps/tank Empty
MessageSujet: Re: musa pala dps/tank   musa pala dps/tank EmptySam 11 Déc - 12:25

Yop yop, ici kara

tout d'abord comme je l'ai dis a ton koupain il y a peu de temps, au niveau des dps ( surtout cac ) nous sommes complet ( voir même archi complet :p ) et au niveau des tanks on est assez bien également (on aime recevoir les baffes) ...

maintenant c'est dommage que tu n'as pas une spé heal, mais je n'aime pas trop l'idée de "t'obliger" a jouer une spé qui ne t'attire pas forcément... et si c'ets pour te guilder en dps/tank et te mettre sur le banc de touche... ce n'est pas tres interessant pour toi ainsi que pour nous.

maintenant c'est à voir avec les autres offs et si tu veux poursuivre ta candidature ou non

à bientôt Wink


Revenir en haut Aller en bas
musa




Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2010

musa pala dps/tank Empty
MessageSujet: Re: musa pala dps/tank   musa pala dps/tank EmptySam 11 Déc - 15:26

merci pour ta franchise et il est vrai que heal ne me branche plus trop (spe heal depuis 3 ans ) je suis toujours partant pour ma candidature si vous avez une petite place en raid pour moi une ou 2 soiree(s) par semaine me convient tres bien.
Mais si jamais je ne pourrai pas faire de sortie en raid je prefere mettre un terme a ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Karadraz
Gm
Gm
Karadraz


Messages : 139
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Liège

musa pala dps/tank Empty
MessageSujet: Re: musa pala dps/tank   musa pala dps/tank EmptySam 11 Déc - 21:16

je crains donc que tu devras chercher ailleurs, désolé pour toi :/
Revenir en haut Aller en bas
musa




Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2010

musa pala dps/tank Empty
MessageSujet: Re: musa pala dps/tank   musa pala dps/tank EmptyDim 12 Déc - 15:33

merci beaucoup pour ta franchise et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musa pala dps/tank Empty
MessageSujet: Re: musa pala dps/tank   musa pala dps/tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musa pala dps/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strikers Druide Tank
» Nain guerrier fury/tank
» [Amenemtek] Nain - Guerrier Tank
» lebourré paladin tank/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Øccire :: Administratiøn :: Recrutement-
Sauter vers: