Bienvenue chez Øccire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Øccire sur World of Warcraft Officiel serveur Ner'zhul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 DK dps jeanmou

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanmou
Invité




DK dps jeanmou Empty
MessageSujet: DK dps jeanmou   DK dps jeanmou EmptyDim 14 Nov - 2:15

Salut,

Je me présente IRL un peu, je m'appelle Thibault, j'ai 18 ans et j'habite dans le Gers ( à côté de Toulouse ou sinon foie gras, armagnac c'est ça mon pays ).
Je suis encore étudiant en TES.
Mes loisirs : Je pratique le foot depuis tout petit et malheuresemment je ne suis pas le futur Zidane, je joue dans le club d'un petit village, histoire de passer du bon temps avec mes amis. Je pratique aussi la guitare ce qui me permet de passer mes nerfs, car je le cache pas je suis assez caractériel Wink.

Pour en passer à WoW :

Personnages : DK 80 ( givre dps), Druide 80 ( féral ), Voleur 70 ( mon petit bijou ), Chaman 70 ( je sais pas pourquoi il est là lui d'ailleurs :p ).

Comme j'ai pu l'annoncer à l'un de vos membre j'ai arrêté le jeu il y a environ 1 an et demi ( A l'époque où Ulduar était tendu :p ). J'étais dans la guilde Deep qui n'existe plus mais je suis sur que certain s'en rappelle où j'y jouais mon DK en dps. Mon expérience PVE s'arrête à des try sur Yogg Saron.
Je me suis remis à wow en vue de la nouvelle extension, et j'aimerais trouver un guilde qui m'aiderait déjà à me remettre dans le bain :p, pour y retrouver le goût du jeu et pour retrouver une ambiance avec des gens sur qui on peut compter. Je comptes biensur rendre à la guilde ce qu'elle m'aura apporté une fois 85 car je suis un joueur à très gros temps de jeu et espère devenir par la suite une pièce élémentaire du roster.