Bienvenue chez Øccire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Øccire sur World of Warcraft Officiel serveur Ner'zhul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rïtz, Chamcham elem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rïtz




Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2010

Rïtz, Chamcham elem Empty
MessageSujet: Rïtz, Chamcham elem   Rïtz, Chamcham elem EmptySam 11 Sep - 18:36

Bien le bonjour là dedans.

Je me présente rapidement, je m'appelle Léo, j'ai 22ans, et je suis actuellement étudiant en L3 de Bio. J'ai pas grand chose de primordial à rajouter concernant mon identité IRL mis à part que je suis quelqu'un de sociable, mature mais pas trop, et que j'ai un bon stock d'humour en réserve.

Pour ce qui est de la raison principale de mon post ici, je joue actuellement Rïtz, une schtroumphette géante à sabot ,chamelem ultra sexy, prête offrir des services corporels diverses et variés. Humm.. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=R%C3%AFtz&gn=Est+un+choco+BN (J'avouerai que mon stuff est pas super opti pour le moment, tout comme mon template qui me servait entre autre a faire un peu de burst aoe en héro)

Enplus de lancer des éclairs, et un peu de lave par ci par là, je peux aussi miner, et tailler des... des gemmes! What else? Bon certes c'est de la petite gemme, j'ai pas encore up toussa 450 mais ça va se faire.

Concernant mon expérience de wow, elle remonte à bien longtemps, à une époque ou on farmait encore de la tornade de lave vivante à MC, instance dans laquelle j'ai passé un bon ptit bout de temps, suivi d'un bout de BWL, AQ, ZG et compagnie. L'époque vanilla où je passait aussi de nombreuse soirées à camper l'arène Guru =D!

J'ai ensuite fait une longue pause durant la quasi totalité de BC, par manque de motivation, la plus part de mes amis IRL ayant leave Wow, je n'y voyais plus beaucoup d'intérêt. Et puis Arthas s'est réveillé, j'ai rencontré ma copine actuelle et puis on s'est remis tout les deux à jouer à wow, tranquillement, sans grande ambitions, juste pour découvrir un peu. Le parrainage m'a permis de pexer pas mal de persos en peu de temps, c'est pourquoi j'ai à mon a actif 8persos 80 sur Nz (Que je ne joue que très peu, à l'occasion quand je me lasse de mon chaman) On a clean Naxx, Uldu jusqu'a Vezax, Edc, Icc jusqu'à Sindra (10% ce aprem en raid 25 =( .

Les cours ayants repris et voyant mes disponibilités le soir grandir, ca m'a donné envie de m'investir plus sérieusement dans une guilde: C'est la raison pour laquelle me voici ici aujourd'hui sur votre fofo pour postuler et proposer mes services à Occire.

Enfin pour ce qui est de mon temps de jeu plus précisément, je suis disponible quasiment 3 ou 4 soirs par semaines, + le weekend une fois sur deux... Ba wai faut bien j'aille m'occuper de ma gnome chérie =)

Je reste dispos pour toutes questions.
Cordialement =p
Revenir en haut Aller en bas
Karadraz
Gm
Gm
Karadraz


Messages : 139
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Liège

Rïtz, Chamcham elem Empty
MessageSujet: Re: Rïtz, Chamcham elem   Rïtz, Chamcham elem EmptySam 11 Sep - 20:09

pas mal pas mal ^^

bon autant me présenter, moi c'est kara, le grand manitou de la guilde.

comme je joue pas pour le moment ( mon pc s'est fait oneshot a cause d'une traitresse de carte graphique) je laisse le soin aux autres officiers de te prendre en charge, sinon belle présentation Smile

( comme nous avons tous pas mal de reroll, le mieux serait que tu wisp un joueur de la guilde afin de prendre contact avec un off )

voili voilou si ta des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rïtz




Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2010

Rïtz, Chamcham elem Empty
MessageSujet: Re: Rïtz, Chamcham elem   Rïtz, Chamcham elem EmptyDim 12 Sep - 1:06

Hug grand chef!
Toutes mes condoléances pour ton paycé. Paix à son âme.

Je viens de rentrer, je vais aller voir si quelqu'un est connecté, sinon je m'occuperai de ça demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rïtz, Chamcham elem Empty
MessageSujet: Re: Rïtz, Chamcham elem   Rïtz, Chamcham elem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rïtz, Chamcham elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Øccire :: Administratiøn :: Recrutement-
Sauter vers: