Bienvenue chez Øccire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Øccire sur World of Warcraft Officiel serveur Ner'zhul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rïtz, Chamcham elem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rïtz




Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2010

Rïtz, Chamcham elem Empty
MessageSujet: Rïtz, Chamcham elem   Rïtz, Chamcham elem EmptySam 11 Sep - 18:36

Bien le bonjour là dedans.

Je me présente rapidement, je m'appelle Léo, j'ai 22ans, et je suis actuellement étudiant en L3 de Bio. J'ai pas grand chose de primordial à rajouter concernant mon identité IRL mis à part que je suis quelqu'un de sociable, mature mais pas trop, et que j'ai un bon stock d'humour en réserve.

Pour ce qui est de la raison principale de mon post ici, je joue actuellement Rïtz, une schtroumphette géante à sabot ,chamelem ultra sexy, prête offrir des services corporels diverses et variés. Humm.. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=R%C3%AFtz&gn=Est+un+choco+BN (J'avouerai que mon stuff est pas super opti pour le moment, tout comme mon template qui me servait entre autre a faire un peu de burst aoe en héro)

Enplus de lancer des éclairs, et un peu de lave par ci par là, je peux aussi miner, et tailler des... des gemmes! What else? Bon certes c'est de la petite gemme, j'ai pas encore up toussa 450 mais ça va se faire.

Concernant mon expérience de wow, elle remonte à bien longtemps, à une époque ou on farmait encore de la tornade de lave vivante à MC, instance dans laquelle j'ai passé un bon ptit bout de temps, suivi d'un bout de BWL, AQ, ZG et compagnie. L'époque vanilla où je passait aussi de nombreuse soirées à camper l'arène Guru =D!