Bienvenue chez Øccire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Øccire sur World of Warcraft Officiel serveur Ner'zhul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Drood equi/feralfelin [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Efoa
Invité




Candidature Drood equi/feralfelin [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Drood equi/feralfelin [Accepté]   Candidature Drood equi/feralfelin [Accepté] EmptyJeu 26 Aoû - 1:55

Bonsoir à tous .

Je souhaiterai rejoindre la guild øccire pour plusieurs raisons :
Tout d'abords c'est une guild assez discrete comme je les aime, j'espere y retrouver néamoins une ambiance correcte et agréable.
De plus il me semble avoir raidé avec vous et le résultat ma conquis : )
Des joueurs à disposition et à l'écoute sans trop prise de tête, un niveau assez élevé qui j'espere acquérir si je rejoins vos rangs.

IRL:

Je m'appelle Mathieu, j'ai actuellement 17 ans et j'habite Aix-en-provence ( près de Marseille pour les incultes :p). Je suis actuellement en 1ere S, bien qu'ayant peu de temps à consacrer pendant les aprems ( en période scolaire) je serais présent le soir 2 à 3 fois en fonction des raids !

IG :

Efoa >> Drood equi (main spe)/feral felin
Enchant/minage 450
Je fais pas mal de pvp et j'ai un stuff implacable dans mes 2spe
Je monte assez souvent des groupes pour des raids assez fun tel que EDC10 HM/Sartha 3adds and co.

Au niveau du stuff, il me semble assez bon en main spe je suis a 5k9 Gs (bien que n'étant pas très fiable, le GS permet de situer le stuff ^^)
et en feral 5k7 je crois ( je l'ai unistall recement trop useless et bouffe trop de Ram)
lien vers mon stuff sur l'armurie Wow

Je connais très bien mon cycle DPS en Equi, je dps UB sur mannequins heroïques a 8k-9k dps sur combat de 10 min.
Vu qu'un cycle dps est assez long à expliquer je vous le donnerai si vous me le demandez
J'ai une xp Drood heal sur le début d'ICC ( sa me legerement saoulé) et Tank sur tout les boss que j'ai down à Naxx

Pour ICC10 j'ai l'xp 11/12 et j'ai kill 10/12 en normal et 6 ou 7 /12 en HM
pour ICC 25 j'en suis à 8/12 je crois.

Mes précédentes guilds Woltk sont les Lions Rasta et les scarface que j'ai leave recement dû à un different avec un officier. Je commencé WoW à son lancement mais j'ai souvent fait des poses c'est pour cela que j'ai quelques lacunes a Uldu ou Naxx ( pas clean entierement dû à la flemme ).

Si vous avez des questions, je vous en pris ( ou IG si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Zealer / Maadei

Zealer / Maadei


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34

Candidature Drood equi/feralfelin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood equi/feralfelin [Accepté]   Candidature Drood equi/feralfelin [Accepté] EmptyJeu 26 Aoû - 5:27

plop Efoa bienvenue sur le fofo Wink



et oui un couche tard lol Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tourmaline

Tourmaline


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 37
Localisation : nantes

Candidature Drood equi/feralfelin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood equi/feralfelin [Accepté]   Candidature Drood equi/feralfelin [Accepté] EmptyJeu 26 Aoû - 20:20

salut
karadraz ne devrait pa tarder a dire son mot mais en tant qu 'officier je peux te proposer un test demain soir a icc 10. donc si tu es dispo a ce moment la, garde ton link. c'est notre roster 2. je ne te garanti pas la place dès demain car c'est un peu juste pour prévoir et avec les vacances rien n'est facile . quelqun te préviendra au plus tard demain en début de soirée ( et oui je taff). Si demain n'est pas possible on verra ça une autre fois. encore une fois c'est notre roster 2 (reroll) et on a parfois du mal a boucler le raid mais bon les dernière fois ça allait.
a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Efoa
Invité




Candidature Drood equi/feralfelin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood equi/feralfelin [Accepté]   Candidature Drood equi/feralfelin [Accepté] EmptyJeu 26 Aoû - 20:47

Ok pour demain soir je serai présent normalement
Revenir en haut Aller en bas
Karadraz
Gm
Gm
Karadraz


Messages : 139
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Liège

Candidature Drood equi/feralfelin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood equi/feralfelin [Accepté]   Candidature Drood equi/feralfelin [Accepté] EmptyJeu 26 Aoû - 21:47

Yop, ayant un petit soucis technique pour le moment, je laisserai le choix de ton recrutement aux officiers qui te jugeront (yahaa a mort, bon bref je sors ).

Sinon, je tiens deja a mettre quelques trucs au point:

tout d'abord notre roster 1 est complet (bon sauf pour le moment car quelques membres dont moi y compris ont des sushi) donc l'acces au hm est (malheuresement) fermé. Maintenant nous avons notre roster 2 avec des rerolls et autres membres de la guilde comme tourma l'a dit plus haut. En général sa se passe bien nous sommes a 11/12 avec les rerolls mais avec une bonne partie connaissant deja les strats.

Autre petite chose si tu es admis et que ton dps est relativement bon, si un jour ( peut etreeeeeeeuuhhh )une place pour le hm se libère car tel ou tel personne est indisponnible pour je ne sais quelle raison, il est bien sur évident que cette place ne sera que provisoire, je prefere le dire et le rappeller car nous avons deja eu des soucis a ce niveau la. Notre guilde est basée sur la convivialitée et dans le cas que j'ai cité avant, ce sera ( dans la majorité des cas et suivant sa classe/spé) les plus anciens qui seront prioritaire ^^
bon je tiens a m'excuser car je suis pas toujours clair et la perte de mon pc m'a grandement traumatisé (roh si on peut plus rigoler... )

Enfin bref, relis les strats, amene tes compos pour le raid de demain ( si ils décident de te prendre) ce sera fécalome et mimimaty qui s'occuperont de toi demain ^^

a++ la peluche
Revenir en haut Aller en bas
Zealer / Maadei

Zealer / Maadei


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34

Candidature Drood equi/feralfelin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood equi/feralfelin [Accepté]   Candidature Drood equi/feralfelin [Accepté] EmptyVen 27 Aoû - 0:41

nan mais kara tu été déjà traumatisé avant la perte de ton pc lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karadraz
Gm
Gm
Karadraz


Messages : 139
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Liège

Candidature Drood equi/feralfelin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood equi/feralfelin [Accepté]   Candidature Drood equi/feralfelin [Accepté] EmptyVen 27 Aoû - 10:41

c'est pas des choses a dire devant un nouveau curtiss Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zealer / Maadei

Zealer / Maadei


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34

Candidature Drood equi/feralfelin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood equi/feralfelin [Accepté]   Candidature Drood equi/feralfelin [Accepté] EmptyDim 29 Aoû - 20:43

oui peut etre mais faut mieux qu'il soit au courant la maintenant qu'il le découvre par lui même ^^ lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Drood equi/feralfelin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood equi/feralfelin [Accepté]   Candidature Drood equi/feralfelin [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Drood equi/feralfelin [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Øccire :: Administratiøn :: Recrutement-
Sauter vers: