Bienvenue chez Øccire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Øccire sur World of Warcraft Officiel serveur Ner'zhul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 huntfire chasseur spé survie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
huntfire
Invité




huntfire chasseur spé survie Empty
MessageSujet: huntfire chasseur spé survie   huntfire chasseur spé survie EmptyMer 30 Juin - 15:56

Bonjour à tous

Je souhaite intégrer votre guilde car j'ai joué avec certains d'entre vous il y a 2 semaines environ sur un ICC 10. On a down Putricide et Marchereve en 2h environ. Mais c'est surtout l'ambiance qui me parait génial. Vous donnez l'impression de maitrisez très bien le jeu, les explications sont claires et ça avance rapidement.

Moi Irl
Je m'appelle Cédric, j'ai 27 ans je vis en région parisienne. Passionné de WOW depuis 2005, je peux assurer 3 soirée par semaine (souvent plus), sauf les soirs de week end sinon ma copine elle boude... lol

In game
je suis Mineur et Joaillier 450 avec mon main. J'ai également un prêtre ombre alchi et couturier 450 que j'avais monter à lépoque de BC pour faire du PVP.

Stuff
Il me manque les bijoux et le cou pour être full 251/264
GS de 5,6k
J'ai en banque des bijoux 245 mais actuellement pas optimisé avec mon stuff
Lien armurerie :
template
J'ai choisi survie 0/15/56 compte tenu de mon stuff actuel. Mon objectif étant de passer précision (en deuxième spé) dès que j'aurai suffisement de pénétration d'armure.

Mes précédentes guildes
Je suis passé par trois guilde depuis 2005.
La première au moment de KZ avec une très bonne ambiance qui a disband suite à de nombreux départ.
La seconde Nurithum que je quitte car je suis souvent le seul connecté pas d'avancé...
Actuellement en roster 1 chez Apocalyps, je souhaite la quitter car elle en train d'exploser suite a une mésentente entre les officiers. 3 d'entre eux ont déguildé il y a peu. Pas d’événement en guilde depuis 1 mois...


Je vous remercie de l’intérêt que vous porterez à ma demande.
Bonne journée et Bon WOW à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karadraz
Gm
Gm
Karadraz


Messages : 139
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Liège

huntfire chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: huntfire chasseur spé survie   huntfire chasseur spé survie EmptyJeu 1 Juil - 11:31

yop, tout sa a l'air correcte Smile mais saurai-tu me dire ton dps sur poto +- ainsi que tes connaissances dans icc? Tu as beau avoir raidé avec nous, j'ai une mémoire de poisson rouge ^^"

Sinon, en ce qui concerne icc, notre roster 1 ( le principal ) est plein, maintenant nous faisons un roster icc reroll ( auquel tu as participé ) qui se déroule tout les vendredi.

en attendant la précision sur ton dps et tes connaissances, je ne mettrai pas de vote.

merci a toi d'avoir postulé et bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
huntfire
Invité




huntfire chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: huntfire chasseur spé survie   huntfire chasseur spé survie EmptyVen 2 Juil - 2:12

Bonsoir Karadraz

Pour répondre à tes questions,

Je tourne autour de 5,5k sur le poteau avec l'aspect de faucon mais c'est pas représentatif pour un hunt survie je pense (pas de tir mortel ou je tourne entre 20 et 25k de dps avec buff...)
J'ai fais un ICC 25 ce soir (on s'est arrété a Porte-mort : le raid a commencé à 22h) 6.8k dps, premier ai kiki !! lol!

j'ai les screens mais j'arrive pas à les transférer sur le forum.


Après mon expérience dans ICC, j'ai fais 8 boss Marcherève et Putricide down. Je suis allé aussi loin avec vous qu'avec ma guilde... j'ai regardé les strats des prochains boss mais ça vaut pas un try


Avez vous l'intention de monter un autre Roster pour try des ICC 25 par exemple ? Very Happy

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Karadraz
Gm
Gm
Karadraz


Messages : 139
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Liège

huntfire chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: huntfire chasseur spé survie   huntfire chasseur spé survie EmptyVen 2 Juil - 10:02

Nop, nous nous focalisons sur le R10 en guilde, nous recherchons surtout la convivialité, et sa a l'air de marcher car on s'en tire pas trop mal, maintenant on essaye de finaliser le roster reroll pour qu'il soit plus " fixe " avec les personnes. mais bon, ce n'est que de l'icc reroll, autrement dit, on ne va pas plus loin par rapport a la ou s'arrete le raid. Pour les raids25, nous faisons une alliance avec les strøng qui sont juste un pallier en dessous de nous. le raid se fait le dimanche après midi, mais pour etre franc, ne te fais pas d'illusion car nos deux guildes rassemblent un bon nombre d'hunts=> 4 en générale


sinon le dps poteau est correcte Smile serais-tu dispo ce soir pour l'icc reroll ? ( je rappelle qu'il se fait tout les vendredi, départ a 20h30)
Revenir en haut Aller en bas
huntfire
Invité




huntfire chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: huntfire chasseur spé survie   huntfire chasseur spé survie EmptyVen 2 Juil - 14:17

Désolé pour ce soir je ne pourrais pas car je pars en week end cet après midi, je serai disponible vendredi prochain sans faute et dans la semaine si tu veux.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Karadraz
Gm
Gm
Karadraz


Messages : 139
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Liège

huntfire chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: huntfire chasseur spé survie   huntfire chasseur spé survie EmptyVen 2 Juil - 16:05

oki, je t'enverrai une invit pour vendredi prochain sans faute Smile passe un bon week end et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tourmaline

Tourmaline


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 37
Localisation : nantes

huntfire chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: huntfire chasseur spé survie   huntfire chasseur spé survie EmptyMer 7 Juil - 23:33

Salut
j'arrive un peu après la bataille mais c'est le genre de candidature que j'aime... ça m'a l'air sérieux, sans prise de décision sur un coup de tête.
je ne t'ai pas vu jouer pour l'instant mais j'ai envie de dire que c 'est pas forcément le plus important, tout le monde progresse en jouant (sauf certaines grosses buches oom après 2 tirs explosifs Very Happy ).
a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
huntfire
Invité




huntfire chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: huntfire chasseur spé survie   huntfire chasseur spé survie EmptySam 10 Juil - 1:44

Merci Tourmaline pour ton encouragement et merci à vous pour la soirée. Les princes et la reine que j'avais jamais try : tous les 2 tombés !! Sinon pour Sindragosa, je regarderai bien la strat pour la semaine prochaine. Même si j'ai fais quelques boulettes ce soir, j'espère pouvoir refaire parti de l'aventure vendredi prochain avec vous...
Bonne nuit à tous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karadraz
Gm
Gm
Karadraz


Messages : 139
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Liège

huntfire chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: huntfire chasseur spé survie   huntfire chasseur spé survie EmptySam 10 Juil - 16:42

Y'a pas de soucis pour sindragosa, pas mal ne connaissaient pas non plus de toute manière, et puis 2 ailes clean + vali, c'est très positif. En tout cas j'ai rien à redire pour hier, dps et réactivité correcte donc passons aux choses sérieuses:

Personnellement je serai d'avis de refaire une soirée de test, malgré la soirée d'hier qui fut très bonne, on ne peut pas juger sur un seul raid, donc nous aviserons de ton recrutement vendredi prochain, mais pour l'instant c'est prometteur donc pas de stress Smile

Ensuite si ton recrutement se confirme, je tiens juste a signaler que ta place se situera dans le roster2 ( notre roster 1 est plein au niveau dps et nous attaquons du hm) en bref : le vendredi comme hier. Maintenant nous ne poursuivons nos raids que très rarement car le jeudi et le lundi il y a le roster1 pour les raids icc10 hm, le dimanche il y a notre R25 en alliance avec les Sc (à confirmer suite a quelques soucis de discipline) quand au mardi et samedi ... ben c'est un peu le repos :p Enfin j'espere que tu comprendras ce que j'essaye d'expliquer, car je suis nul en explication :p


Enfin, vivement vendredi prochain pour voir ce que sa donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huntfire chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: huntfire chasseur spé survie   huntfire chasseur spé survie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
huntfire chasseur spé survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosbuch chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Øccire :: Administratiøn :: Recrutement-
Sauter vers: