Bienvenue chez Øccire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Øccire sur World of Warcraft Officiel serveur Ner'zhul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recrutement Nosfératuss DK DPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nosfératuss




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2010

Recrutement Nosfératuss DK DPS Empty
MessageSujet: Recrutement Nosfératuss DK DPS   Recrutement Nosfératuss DK DPS EmptySam 24 Avr - 9:56

Bonjour à vous tous.
Je me présente Pascal Henriot ancien parisien émigré au Cap d’Agde Hérault dans le sud de la France au bord de la Méditerranée entre Montpellier et Béziers Mon âge fait de moi Souvent le : El papay et oui encore un ancêtre 51ans.

Mon ancien Metier: responsable de boite de nuit en retraite.

Je joue a wow depuis le début tantôt officier war chez les ninjas de konoha au lvl60 avec Brizkarr devenu Phoenix. Puis GM des Prédators ainsi que des Yakusas. Fatigué a la sortie de Burning Crusade
J’ai donc fais une petite pose puis est rejoint Inestima en hors roster au lvl 70.
Ayant fournis le Teamspeak a RECIDIVE 1 j’ai toujours gardé contact avec FRIENDLYHOST qui récemment ma contacter afin de Redémarrer RECIDIVE suite a son refus chez CLEAN. Ayant moi-même pas de guilde j’ai accepté son offre puis par la suite devenu officier recruteur après quelque 6 semaines et 80 comptes recruter son comportement a brusquement changer envers moi ainsi qu’Enver d’autre membres de la guilde et m’opposant a une politique de renvoi systématique de tous les hors Roster je me suis fait déguildé pendant la nuit sans autre avertissement.
Il va de soit que le trio Friendlyhost Lunã Athénaïs a tout perdu car suite a mon renvoi les autres officiers de la guilde et certain membres du roster ont quitté la guilde et c’est la que nous avons rencontré Karadraz qui nous à expliquer Récidive 1 et sons disband.
Mon nouveau Perso Un nain DK 80 gearscore 5795

Armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=nosf%C3%A9ratuss

Disponibilité: 7/7 de 14h00 à 02h00

Pourquoi Øccire :

1 Notre passé commun avec RECIDIVE malencontreuse rencontre.
2 Mon amis Strikers copain IRL d’un de vos membres.
3 Notre rencontre avec Karadraz fort sympathique.
Mon Objectif :
Caresser les cotes du roi lich dans la joie et la bonne humeur et sans prise de tête.
Voila tout Very Happy

Recrutement Nosfératuss DK DPS Nosfer10
Revenir en haut Aller en bas
Tourmaline

Tourmaline


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 37
Localisation : nantes

Recrutement Nosfératuss DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nosfératuss DK DPS   Recrutement Nosfératuss DK DPS EmptyDim 25 Avr - 16:37

Message valable pour les 5 ex-récidives qui viennent de poster.

vous devriez ètre guildés prochainement. il faudra wisp karadraz notre GM esclave.

il faut juste certaines explications:

-vous ètes guildés sans aucune période de test car notre roster 10 est complet depuis quelques semaines, donc bien sur vous ne serez pas prioritaire sur ce raid (mais ponstuellement c est possible).

- en revanche cela va certainement nous permettre de monter un 2em raid 10 (dans un premier temps) tout a fait compétitif pour aller toucher les boss de fin d'aile (en fait ça dépendra aussi de vous Wink). En effet bcp de joueurs ont des rerolls quasi stuff comme leur main perso et pourront donc venir et apporter leur connaissance des strats.

-notre raid 10 principal ne prendra donc bientot plus les rerolls pour ne pas pénaliser les 2 raids.

-votre arrivée nous permettra peut ètre de creer des icc 25 d abord avec des PU mais sans doute de moins en moins.

Pour l'instant notre r10 nous prend 2 soirs par semaine dont la plus grosse partie sur sindragosa qui nous prend encore quelques trys avant de la défaire. avec les surbuffs a venir nous pensons réduire ce temps pour clean entièrement icc 10 et attaquer les HM.

Donc en conclusion vous ètes les bienvenus chez øccire mais il ne faut pas non plus croire que nous pouvons intégrer 5 joueurs directement dans le raid principal. par contre pour tout autre raid ( icc 25 inclu) vous serez conviez.


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
raistlinn

raistlinn


Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 42
Localisation : Ardennes

Recrutement Nosfératuss DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nosfératuss DK DPS   Recrutement Nosfératuss DK DPS EmptyMar 27 Avr - 16:18

Bienvenue sur le forum est dans la guilde, je trouve ça bien que des personnes de 51 ans jouent à des jeux vidéo comme wow, ça fait plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Nosfératuss DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nosfératuss DK DPS   Recrutement Nosfératuss DK DPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Nosfératuss DK DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» Model de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Øccire :: Administratiøn :: Recrutement-
Sauter vers: