Bienvenue chez Øccire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Øccire sur World of Warcraft Officiel serveur Ner'zhul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Postulation druide heal ACCEPTER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exobody

Exobody


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2010

Postulation druide heal  ACCEPTER Empty
MessageSujet: Postulation druide heal ACCEPTER   Postulation druide heal  ACCEPTER EmptyMer 31 Mar - 19:52

Salut tout le monde.

Moi c'est Jérôme alias Exobody, 25 ans, je vous dépose ma postulation suite aux conseils d'un collègue irl.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Exobody

- Restauration en spé principale et pvp feral en second.

- Quelques reroll sans aucun intérêts.

Mon objectif est l'avancer Pve HL, "icc" bien sur et les quelques autres raids du norfender que je n'ai pas eu l'occasion de faire ou bien que à moitié ( quête hebdomadaire ).

Mes disponibilités après midi, soir, semaine, week-end, bref une intégrité social tout à fait exemplaire.

++ N'hésitez pas à me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Karadraz
Gm
Gm
Karadraz


Messages : 139
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Liège

Postulation druide heal  ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Postulation druide heal ACCEPTER   Postulation druide heal  ACCEPTER EmptyMer 31 Mar - 20:09

bon je sais plus si je t'ai dis sa hier m'enfin bref, on recherche avant tout la convivialité et nous ne faisons ( en guilde bien sur ) que du R10, apres on fait des raids 25 en Pu ou on se fait groupé par d'autres, bref.

sinon ta spé me semble correcte mais je ne joue pas assez druide pour bien m'y connaitre, je laisserai donc ce soin a d'autres. sinon le gemmage et enchant niquel Smile

maintenant pour moi c'est un oui pour une période de test, a voir avec les autres offs, en générale nos raids principaux se font le jeudi et le mercredi nous faisons les 4 premiers boss histoire de lacher le lourd le jeudi Smile (mais nous sommes en pleine reconstruction de ce coté la :p mais je te tiens au courant des que c'est changé)
Revenir en haut Aller en bas
Ewaros

Ewaros


Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 78

Postulation druide heal  ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Postulation druide heal ACCEPTER   Postulation druide heal  ACCEPTER EmptyMer 31 Mar - 20:45

J'ai envie de dire "owiii" !?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation druide heal  ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Postulation druide heal ACCEPTER   Postulation druide heal  ACCEPTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation druide heal ACCEPTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayo druide heal pve
» Strikers Druide Tank
» lebourré paladin tank/heal
» Postulation [Accepté]
» Postulation Jorune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Øccire :: Administratiøn :: Recrutement-
Sauter vers: