Bienvenue chez Øccire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Øccire sur World of Warcraft Officiel serveur Ner'zhul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hunwinn, DK givre PvE

Aller en bas 
AuteurMessage
Hunwinn

Hunwinn


Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : Var

Hunwinn, DK givre PvE Empty
MessageSujet: Hunwinn, DK givre PvE   Hunwinn, DK givre PvE EmptyMar 6 Sep - 0:56

Bonjour à tous, alors voilà je souhaite postuler sur le roster PvE 2 (2 car suggestion de passpartou si je peux me permettre ^^) après je ne connais pas les critères des différents rosters.. Enfin bref Smile


IRL :

Moi c'est Ivan (se dit ivane) je vais donc sur mes 16 ans et cela va faire près d'un ans et demi que je joue à world of warcraft.
Sinon à part jouer (I've got a life study) je fais pas mal de sortie entre pote, j'aime le laser quest, aller faire un peu patiner sur la glace, faire de la gratte, etc..


IG:

J'ai commencé un druide feral que j'ai arrêter au lvl 55 : cela ne m’intéressais plus de le jouer. J'ai remarquer ensuite que dans mon entourage, personne n'aimait jouer DK. Pour répondre à ma curiosité, j'ai donc créer Hunwinn, chevalier de la mort du serveur Ner'Zhul.

Il devint ensuite le GM de la guilde Tëar ainsi que deux amis a moi qui m'accompagnaient sous le rang d'officier.

Pour ce qui est de mon perso concernant ma candidature :

- Pseudo : Hunwinn
- Level : 85
- Classe : Chevalier de la mort
- Race : Humain
- Temps de jeu total : 20 jours, 4 heures, 57 minutes, 17 secondes
- Template : PvE : 4/31/6 ||| PvP : 4/31/6
- Métiers : Minage, Joaillerie (Archéo, secourisme)


J'accepte la charte de guilde et assure 2 soirs mini de disponibilité à savoir que cela tourne autour de mardi, mercredi vendredi ou samedi.

Voilà après c'est à vous de voir lol! Je vous laisses méditer et retourne à mes petites occupations ^^

Bon jeu ! geek

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunwinn, DK givre PvE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Dk spé givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Øccire :: Administratiøn :: Recrutement-
Sauter vers: